Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hololoo Clws à la derive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hololoo Clws à la derive Empty
MessageSujet: Hololoo Clws à la derive   Hololoo Clws à la derive EmptyJeu 9 Juin - 17:19

IRL:

Petit Marocain, 19ans Etudiant en prepa ,  Passionné de muscu et de basket. EN musique plutot Electro et Les bon son Du bled...

IG:

cela fais 3 ans que je joue a wow avec une période d'arrêt de 1 année, Je suis plutôt pve et pvp en même temps pour tous ce qui est réflexes apprentissage. j adore les challenges plutot tendu des fesses Smile. je joue majoritairement chassou (que je maitrise malheureusement pas assez encore de mon point de vue)

Niveau avancée pve :

naxx 10 clean
edc10/25n/10H clean
edc25h (jusqu a anub 48 try et raid off :'()
icc10/25n clean
icc10H 11/12
icc25H 9/12
Uldu j en fais rarement j ai fais pas mal de boss je connais pas le nb totale mais d apres le rl une fois il restait que 3 boss pour clean ...
Niveau pvp je me demerde comme je peux arene/bg/joug (Je reve du pvp sauvage malheurement qui n arrive jamais sur le serveur)
j espere vous retrouvez IG pour des challenges et de meilleurs aventures en sohaitant le meilleur pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryos

Kryos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2016

Hololoo Clws à la derive Empty
MessageSujet: Re: Hololoo Clws à la derive   Hololoo Clws à la derive EmptyJeu 9 Juin - 17:53

Bienvenue à toi petite carpette :p
Revenir en haut Aller en bas
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Hololoo Clws à la derive Empty
MessageSujet: Re: Hololoo Clws à la derive   Hololoo Clws à la derive EmptyVen 10 Juin - 10:46

Bienv'nue à toi.

Pour Uldu pour info en boss t'as : Léviathan, Tranchécaille, Ignis, XT-002, l'Assemblée, Kologarn, Algalon, Hodir, Thorim, Freya, Mimiron, Vezzax et Yogg-Saron :d
SI TU SAISIS LE DELIRE (je surkiffe ce raid btw)
Revenir en haut Aller en bas
Riven
Admin
Riven


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Angouleme

Hololoo Clws à la derive Empty
MessageSujet: Re: Hololoo Clws à la derive   Hololoo Clws à la derive EmptyVen 10 Juin - 15:25

Bienvenu, tu as acquis le status de suppléant de kaiser, félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-sky-unity.forumactif.org
Invité
Invité




Hololoo Clws à la derive Empty
MessageSujet: Re: Hololoo Clws à la derive   Hololoo Clws à la derive EmptyVen 10 Juin - 18:07

Mercii a vs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hololoo Clws à la derive Empty
MessageSujet: Re: Hololoo Clws à la derive   Hololoo Clws à la derive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hololoo Clws à la derive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Présentation :: Candidature et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: