Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
+3
kaiser
demonstone
rochefort
7 participants
AuteurMessage
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement EmptyMer 1 Juin - 23:44

J'me décide à poster par que la ça devient vraiment plus possible. Galerer a monter un raid a 21h03 c'est vraiment lourd. Entre raiku qui joue un week-end sur deux, arcatos qui a disparu, Kaiser qui passe de temps en temps, evi qu'à du boulot et riven qui joue que le weekend, on est 5 a se co a peut près régulièrement, mais souvent des soirs differents. Donc voilà, faut vraiment faire quelque chose, le serveur est lead par les renégats, band of brothers, unifications et autres noobs, mais eux au moin arrivent a raid régulièrement, c'est vraiment démoralisant. La population fait qu'augmenter depuis quelques mois, et nous, et bah on reste derrière.
Donc voilà, une solution , recruter et donner leur chance au nouveau, quitte a se force a faire quelque nm le temps qu'ils soient bien pl, mais sinon autant être réaliste on ira jamais plus loin. Je sais pas ce que vous en pensez, peut être que ça vous plait de rester comme ça, mais perso c'est pas mon objectif.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 1:00

On en a déjà parlé toi et moi, tu sais que je partage ton avis.

"Bonne" nouvelle (entre guillemets of course), les Renégats se sont frittés entre (j'ai pas eu de détails juste), et Clws ainsi que d'autres ont déguildé. Du coup tu te doute bien que je leur ai linké le fofo :°

Ca nous permettrait aussi de nous ouvrir sur l'alliance, y aussi du matos à aller chercher là bas.

Bref, pour moi aussi le recrutement ça devient une priorité. Et je suis on ne peux plus d'accord pour dire qu'il faut pas hésiter à guilder des gens en stuff récup' et à les stuff, la seule "obligation" on va dire, c'est un minimum de connaissance des strats et du perso, le stuff ça viendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 1:24

Ouai bonne nouvelle
Faudrait peut être faire un petit post sur le forum de woe aussi, présenter la guilde, ce qu'on a tombé, ce qu'on recrute etc... Y'aura peut être quelques réponses
Orifall avait l'air partant quand je lui ai parlé ce week-end, il est plutôt bon en amelio. Tac et zolpinox gèrent aussi dans leurs spé, mais je sais pas si ca leur dirait.
Et puis peut être causer à hili/ khyran / runker / fullsel, peut être que ca leur dirait si ils sont ok pour quitter leurs banques
Revenir en haut Aller en bas
rochefort




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 2:44

bonjours, bonsoir,
Alors pour l'alliance je t’arrête tout de suite car les Mj ont parler entre eux et ils vont bientôt arrêter l'interfaction. Après pour le recrutement c'est bien beau mais si sa fais comme le démo ( je sais pu son nom) qu'on a Pl a mort et au bout de 2 semaines on l'a pu jamais revu a quoi bon ? Moi personnellement je n'ai plus envie de jouer sur woe car voir aucun avancement au niveau des raid c'est franchement lassant. le 25hm aucun avancement depuis 2013. Le lk 10hm est tombé ouais c'est sur mais il tombe tout les 36 du mois et encore heureux qu'il soit tombé vu comment les gens se sont gavé de stuff depuis les dernier try en 2013. On en parle de halion hm qu'on tombe aussi tout les 36 du mois ? Sur woe la plupart du serv voit que 1 truc le GS ils connaissent pas l'opti. J'ai beau essayer d'aider les gens quand c'est des cause perdu sa sert plus a rien de continuer à pédales sur un vélo d'appartement. JE ne m'amuse plus sur woe donc sa sert a quoi de jouer a un jeu auqu'elle je ne m'amuse plus ? Arcatos est dans le même cas que moi.
Revenir en haut Aller en bas
demonstone




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 10:23

Je suis pour ça. Faut faire un post sur le forum du serveur comme ça les nouveaux et anciens verront une guilde avec de vrai objectifs pvehl.
Des annonces sur le world aussi de temps en temps.

Par contre comme dit Rochefort les Mj´s sont entrain de voir depuis une bonne semaine pour retirer l'interaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 10:58

Retirer l'interaction c'est la mort du pve hl....
Et iceshadow il a leave c'est son problème , mais tout les pl ne vont pas changer de serv après 2 mois de jeu hein, c'est un cas isolé.
Mais sinon Rochefort dans l'ensemble j'suis d'accord avec toi: le lk qui tombe plus, halion pareil, toujours pas de guilde qui essaye de passer devant vis à vis des 25hm... Pour ça que je post ici. On est les seuls à avoir tomber le lk en 8/10, les seuls à faire 11/12 en une soirée, bref on est les seuls à être un peu pve hl, mais c'est con de slacker a 4co / jour
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 11:04

Ha et , à propos du retrait éventuel de l'interfaction, ce serait fort probable que les switch faction deviennent gratuit / peu cher dans les jours qui suivent son retrait : pour ceux qui ont switch pour le fun / transmo ou pour les nouveaux qui se sont dit osef de la race,c'est interaction, ce serait degueulasse de juste le retirer comme ça. Donc quitte à recruter, autant le faire un Max et maintenant, avec une possibilité qu'ils puissent ensuite switch horde. Et si c'est pas le cas... Tant pis.
(En plus le premier changement de race des nouveaux est gratuit si je dis pas de bêtise)
Revenir en haut Aller en bas
Evirus




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 11:38

Bonjour bonjour, j'viens UP mon recount de post.

1er point: perso le retrait l'interfaction va très probablement faire énormément de mal aux modes 25 (qui de toute façon de finissent a 20...) mais a mon avis devrait relancer des vrais 10, et pousser les gens a appuyer sur leurs touches. (Je compte sur une concurrence unif-bob-renégats amplifiée par le jeu des factions).

2nd point: pour ce qui est des absences perso j'ai fini Wink. Toujours est il que recruter oui, soit, avec ou sans stuff de toute ça on s'en tappe, mais si c'est pour se retrouver avec des Demonstone en puissance (je t'adore Démon Wink, et j'pouvais pas rater ça) bah on aura beau avoir du monde, on ira clairement pas plus loin. (Et clairement le "tester" en nm... Lulz, tout comme la candid fofo, c'est juste megachiant)
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 19:29

La candid fofo c'est mort ça décourage clairement les gens.
Il faut aller chercher les bas lvl également et les former (pas juste les stuff) et les récup quitte à ne pas les connaitre on les prend en test et on verra inch'allah.
Après je comprends tout à fait roche et arca, faire des icc nm ça ne m'intéresse plus (sauf si c'est pour faire des hfs qu'on fait jamais ^^) De même on va pas assez à uldu ou naxx ou halion, il y a tellement de hf à faire et donc de défi à relever c'est dommage de se limiter à icc et edc
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 19:39

C'est clair que la candid fofo c'est chiant, c'est mieu de faire ca par mp, inspection. Pour naxx uldu etc, c'est bien mais déjà qu'on arrive à faire le lk a cause des soirs de co décalés de chacun, c'est un peu normal que les raid 3.0 / 3.1 passent après je pense...
Puis bon les icc nm, si c'est pas en mode afk a chaque boss, 8boss tombent en 1h30 large, c'est pas la mort non plus ^^, et ça fait des givres, saros, lqe, et l'occas de faire des Hf comme tu dis. C'est clair que ça reste lourd, mais bon si c'est pour avoir des joueurs par la suite, faut bien s'investir un peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riven
Admin
Riven


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Angouleme

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyJeu 2 Juin - 21:22

Les candid/presentation fofo sa permet au gens ocmme moi qui joue pas bcp d'apprendre a connaitre un minimum les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-sky-unity.forumactif.org
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 3 Juin - 10:38

Oui bah on peut leur dire de faire une présentation juste, pas une candid ^^

Du coup on commence à appliquer ça ? Y a un war fury que je connais pas du tout qui cherchait une guilde, on peut l'tester et lui poser 2-3 questions (pas plus) et basta pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 3 Juin - 10:41

Bah je pense oui, clws orifall tac zolpinox sont bons aussi (tous ally). Trouver du heal ce serait bien :w
Fais un post sur woe aussi, et une fat macro of pour spam de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evirus




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 3 Juin - 10:45

Pour ce que ça vaux les questions... Trollez le un peu et voyez comment il réagir ça sera plus intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 3 Juin - 11:31

Je serais absent jusqu'à dimanche perso, je vous laisse gérer tout ça. J'vous fais confiance hein !
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyVen 3 Juin - 12:29

Bhou le gm qui fait pas son taf !
Revenir en haut Aller en bas
demonstone




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 7 Juin - 13:00

Bon sinon.

Le post sur le forum du serveur qui ce sent motivé ? Moi ça ne me dérange pas du tout. Ensuite niveau maccro pour le général faudrait savoir ce qu'on recherche exactement ( classe, rôle , dispo ).

Savoir si on prend que du 80 ou aussi du bas level motivé.

J'ai parler avec Clws ce week end il devrait migrer hordeux dans la semaine normalement.

Faudrai vraiment up du monde. Les raids du servent tourne sur les unifications et band of brot. Et nous on ne raid casi plus.

Monter des raids 25 by nsu aussi serait pas mal aussi.

Tout simplement pour que les gens voye autres choses de nous. Beaucoup considèrent le tag nsu comme des gens méprisant et arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 7 Juin - 13:05

vas y lances toi
Perso je suis plutôt contre recruter des non 80 (trop de délai, possible changement de serv par flemme de quêter...). Faudrait recruter tout rôle toutes spé, et préciser qu'il faut un minimum de compétence quand même (qu'on tombe pas sur du Frozen xD ), sans barrière de stuff.

Monter un raid 25 by X, faut une base de 15 et pas 5 :/
Revenir en haut Aller en bas
Riven
Admin
Riven


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Angouleme

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 7 Juin - 16:37

"Tout simplement pour que les gens voye autres choses de nous. Beaucoup considèrent le tag nsu comme des gens méprisant et arrogant."


C'est pas EXACTEMENT ce qu'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-sky-unity.forumactif.org
demonstone




Messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 7 Juin - 17:05

Il y a que karsh qui est comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMar 7 Juin - 18:25

Beh dire que les unif sont nuls ou ne pas prendre les low stuff en hm c'est pas être arrogant, c'est juste normal :/
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 8 Juin - 11:36

On est une guilde de pgm on va pas se mentir !
Moi je suis pour le recrutement des low lvl, c'est un investissement à long terme et cacoute rien de faire ça, en plus on peut les conseiller pour qu'ils apprennent à play leur classe, se stuff ect pendant qu'ils up. En plus, il y a très peu e lvl 80 sans guilde car c'est avant d'arriver 80 qu'on trouve une guilde en général
Revenir en haut Aller en bas
Evirus




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement EmptyMer 8 Juin - 16:05

Une guilde de pgm? J'espère que c'est de l'ironie... Enfin passons, c'est sur que c'est mieux ici qu'aileurs.
Recruter avant 80 ça me paraît bien oui, pour la même raison que Kaiser. Après le probleme c'est que quand tu pex, et que tu commences... Bah tu fais des conneries (perso mon pex sur mon fufu et mon prêtre c'était degeu; je débutait. Ça a pris un temps fou x) ). On peut pas demander a un mec qui débute d'être de pas être le pire, et d'être aussi chiants que nous sur les strats ou l'output: le boss passe, c'etvm'essentiel non? Le top kiki ça vient apres, et c'est un état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Organisation-
Sauter vers: