Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commencer les raids plus tot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Commencer les raids plus tot Empty
MessageSujet: Commencer les raids plus tot   Commencer les raids plus tot EmptyMar 5 Avr - 17:02

je post a la place d'evi parcqu'il est trop timide pour le faire lui même (/facepalm), donc pourquoi commencer a raid a 21h, ce qui signifie souvent décoller de dala a 21h20 ? Pas mal de monde squatte les marches de la banque à partir 20h30-20h40, c'est dommage , presque 40 minutes de trys en moins...
J'dis ca pour les 10 évidement, vu que maintenant on commence a faire des groupes bien templis NSU, ce serait pas trop dur a mettre en place si tout le monde joue le jeu

Ha et, faudrait que tout le monde /join NSU, j'me sens seul coté ally avec mon sham :/
Revenir en haut Aller en bas
Evirus




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Commencer les raids plus tot Empty
MessageSujet: Re: Commencer les raids plus tot   Commencer les raids plus tot EmptyMar 5 Avr - 17:14

L'alliance c'est pour les...!
C'est bien fait pour toi, reste tout seul Wink
Mais je tiens a souligner que Shayo étant le responsable rage de la famille, il était normal de lui laisser le post!
Mais l'idée permettrait de faire 1h de try sur le LK sans trop de soucis... Et pas juste /ff parce qu'il est 23:40!
Revenir en haut Aller en bas
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Commencer les raids plus tot Empty
MessageSujet: Re: Commencer les raids plus tot   Commencer les raids plus tot EmptyMar 5 Avr - 23:34

J'ai mis le canal NSU en mdj de la guilde, que tout le monde le voit.

Sinon je suis d'accord pour commencer à grouper dès 20h45, qu'on soit devant Garga a 21h (par exemple pour les ICC), mais le soucis c'est que certains guildeux ne peuvent pas se co avant. On devrait clean les trashs en les attendant, sauf que si c'un heal ou un tank ça complique un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Commencer les raids plus tot Empty
MessageSujet: Re: Commencer les raids plus tot   Commencer les raids plus tot EmptyMer 6 Avr - 0:18

C'est vrai, mais y'a toujours moyen de heal off spé pour les trash Smile
T'y pour le chan NSU, ça profitera à ton sham aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer les raids plus tot Empty
MessageSujet: Re: Commencer les raids plus tot   Commencer les raids plus tot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer les raids plus tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Organisation-
Sauter vers: