Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mise en place d'un planning de raid

Aller en bas 
+2
kaiser
Riven
6 participants
AuteurMessage
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyLun 28 Mar - 23:58

Tout est dans le titre.

Ca fait plusieurs fois qu'on commence un hm sans le finir, sans même voir la tête d'une reprise à cause des absences et compagnie. Aussi, on se disait que la mise en place d'un planning ce serait cool pour l'organisation. Histoire de savoir déjà qui sera là, et de savoir d'avance quel raid on fera.

perso je propose ça :

Mercredi icc 10hm début
Jeudi Halion (nm ou hm)
Vendredi reprise 10 hm
Samedi / Dimanche 25
Lundi reprise 10hm
Mardi fin 10hm si besoin, sinon autre raid genre 10 nm reroll, Uldu ..

Dites moi c'que vous en pensez, c'que vous pensez du planning en lui-même, et hésitez pas à poster vos suggestions aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 2:07

J'trouve ca parfait perso^^. Sinon, faudra que tu te dévoue plus souvent pour le 25, parcque sinon c'est fullsel, alors voilà quoi Wink
(Valy a drop quoi btw Surprised ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 2:41

Ca a été mon 25 ? x) je déteste RL les 25 perso, surtout ici ... M'enfin bon.
Vali a drop de la bullshit ! J'sais même plus quoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 11:24

Franchement en 25 faut juste un gars qui dise go buff :p
Mais ouai c'était bien, ca m'étonne que vous ayez pas tombé la reine par contre
Revenir en haut Aller en bas
Tonrop




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 12:38

Elle a drop la ceinture war la grosse dinde!!... Partie sur un pal qui bouge même pas sur les liens de la reine... Fin bref!

Ce planning me va aussi, mais je ne pense pas que ce soit l'absence de planning le problème, mais plutôt l'absence de connectés reguliers
Revenir en haut Aller en bas
Tonrop




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 12:40

Sorry pour le double post,

Y'a toujours le tableur dispo pour organiser tout ça dans le message de guilde

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Riven
Admin
Riven


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Angouleme

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
https://night-sky-unity.forumactif.org
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 15:14

Pauvre tonton :'( faut vraiment abolir cette règle à la con "un loot par raid", ca a vraiment pas de sens si c'est pour que ça parte sur nimporte qui :/
Et le planning, ça aidera justement des gens à se connecter régulièrement (t'a quand même pas mal de monde qui ne raid que pour le 25h bizzarement)
Puis faudrait surtout recruter et pl plus de nouveaux j'pense, parcque la les dark Angels ils rafflent tout, et il tirent la plupart des nouveaux vers le bas (jamais aucune critique constructive dans leur raid quand ca fail )
D'ailleurs le nouveau ret, il a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 15:45

Angelos ? Il m'a envoyé un message y a pas longtemps pour me dire qu'en plus de son boulot, son ordi l'avait lâché. il l'a foutu en répa et devrait se reco dans le mois qu'il m'a dit. On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Riven
Admin
Riven


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Angouleme

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 16:07

JE dois me sentir visé pour les gens qui se co qu'au 25hm shayo ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://night-sky-unity.forumactif.org
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 18:26

Noooooooon pas du tout Riven pourquoi tu dis ca :0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Evirus




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 19:12

Perso reprise lundi ça m'arrange pas du tout, mais ça se finira vendredi non? Wink
Et svp... Les loots raids,.. Lancez le mérite, parce que laisser des bis qui tombent une fois l'an a des blaireaux incapables d'appuyer sur 3 touches ou de lire un forum... Voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 19:45

Moi je me co que les samedis sauf vacances donc peu importe
après pour les reprises si vous attendez qu'il y ait les 10 personnes du premier raid de co en même temps vous avez pas finis faut pas hésiter à en prendre d'autres (qui savant play évidement)

Sinon pour le planning ca laisse pas beaucoup d'autres raid que icc au final à part halion
Revenir en haut Aller en bas
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 19:47

C'est au début, parce qu'on se focalise sur le LK 10 hm. Après on pourra en faire moins, plus se concentrer sur Halion 10h, ou Uldu hm ... Faut se fixer des objectifs à court terme aussi, et aménager le planning en fonction de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 20:13

Faut farm le lk, il loot des bons bis !
Revenir en haut Aller en bas
Tonrop




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 20:52

Le lootovore a parlé!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMar 29 Mar - 21:15

Avant d'avoir les BiS, quelques soirées de trys seraient pas de trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Evirus




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyMer 30 Mar - 11:43

Pas besoin des soirées whype! Putri 2nd try (pour le limon), Sindra 1st try et LK 3 trys! ( 1 pour une transi, 1 pour la P2, 1 pour l'épée!)
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyJeu 31 Mar - 16:53

J'post ici j'ai croisé personne Ig, c'est ce soir le 10h du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Evirus




Messages : 28
Date d'inscription : 21/02/2016

Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid EmptyJeu 31 Mar - 20:31

On verra bien selon les co, je serai la normalzmnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un planning de raid Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un planning de raid   Mise en place d'un planning de raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un planning de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Organisation-
Sauter vers: