Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Iceshadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iceshadow




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2016

Présentation Iceshadow Empty
MessageSujet: Présentation Iceshadow   Présentation Iceshadow EmptyDim 21 Fév - 18:31

Salut,

Je m’appelle Franck , j'ai 22 ans , je suis actuellement au chômage , j'ai fais des études dans la comptabilité (BTS à l'appuis) .

J'habite prés de Tours dans le 37 , dans un petit village bien pomé avec moins de 250 habitants.

Mes passions dans la vie : Jeux vidéo , Manga , Musique ( Fan de musique médiéval fantastique type Two step from hell )

Coté Ig , Je suis Iceshadow , un démo démono qui voudrais bien respé affi un jour quand un autre démono débarqueras :p

En therme de stuff presque full 264 , avec une opti qui laisse à désirer , beaucoup de pièce à changer .

Sinon j'ai joué a wow sur offi depuis BC , depuis peu le jeu prends une tournure qui ne m’intéresse plus .
Je suis tout d’abord aller sur nostalgeek ou j'ai monter un mage 60 , puis j'ai arreter voyant la difficulter pour se stuff à l'époque.
Et me voila arriver sur le serveur depuis 1 mois et demi .

Xp woe :
Tout les boss 200 type naxx jamais fait
- Uldu : Euh , j'ai farm le léviathan va mourir mais pour l'instant pas eu le temps d'y toucher .
- EDC : 10 nm/hm down
25 : down
25 hm : pas toucher
- ICC : 10Nm : Clean
- 10Hm : 11/12 pas tombé le LK
- 25Nm : Clean
- 25Hm : 8/12 Pas fait Lanathel Sindra Putri et LK

Voila j’espère que ça vous plaira , Si vous avez des questions je me ferais une joie de vous répondre , en vous souhaitant une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonrop




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2015

Présentation Iceshadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Iceshadow   Présentation Iceshadow EmptyDim 21 Fév - 18:44

Un autre tourangeau, cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Iceshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Présentation :: Candidature et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: