Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Optimisation du groupe LK 10h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Optimisation du groupe LK 10h Empty
MessageSujet: Optimisation du groupe LK 10h   Optimisation du groupe LK 10h EmptyMer 17 Fév - 14:08

Yo !

Pour ce boss, y a pas mal d'optis de possible en vrai.

Du coup je vous en propose quelques unes, n'hésitez pas à me dire laquelle vous préférez/si vous en avez une autre en tête/qu'est-ce qu'on peut améliorer...

1ere opti : opti distants
Tanks :
MT : DK sang/Drood
OT : War prot/pala prot

Heals :
Heal Tanks : Hpal/Rsham
Heals raid : prêtre discipline

DPS :
CaC : war fury/pal ret/chamélio
Distants : Hunt/Mage feu/prêtre ombre/drood équi/démo démono

Perso la meilleure pour moi c'est :
Tanks : DK sang/War prot
Heals : hpal/DP
DPS CaC : Chamélio/palret
DPS distants : hunt/SP/mage feu/drood équi (remplaçable par le démo)

Intérêt :
En tank, le DK sang est l'une des meilleures classes pour MT : il a du heal, et il est facilement capé armure (super important pour ce boss).
Le war est full stun, surtout si c'est un tauren. Le palprot marche aussi, mais le war peut mettre la vigilance sur l'autre tanks pour avoir le taunt perma-up, ce qui aide bien bien quand même.

Les heals, clairement pour les infester le DP est primordial. On a testé avec un rdrood, c'est passé beaucoup moins bien :/
Je prends le Hpal pour avoir une deuxième béné paladin.

Le chamélio permet d'apporter la hâte en mêlée et le totem agi, bref le pal ret combote bien avec. En plus ça nous fait une furie/héro. Genre primordial à la deuxième transi.

En distants, le hunt et le SP sont obligatoires pour disenrage les adds en P1 (bien que le fufu puisse le faire, mais dans cette compo j'en ai pas mis) et heal le raid à coup de nova sacrée dans la phase de l'épée en P3. J'vous rappelle juste que si on a un mort, le boss enrage et OS le tank :')
le drood équi apporte le crit et un brez (et ça c'cool au cas où), le démo apporte le buff PS (si démono) et un TP pour rester sur le boss s'il est ciblé par la val'kyr en P2.
Le mage feu, c'est notre source de burst VNR de sa race, surtout vu l'opti.


2eme opti : opti CaC
Les heals et les tanks changent pas de l'autre compo, c'est au niveau des DPS.

En CaC : War fury/Chamélio/fufu/palret
En distants : mage feu/démo ou drood équi

Intérêt :
Là, on augmente le DPS des cacs : le war apporte le crit, le chamélio encore une fois la hâte en mêlée et le totem agi, le fufu vient disenrage et profiter aussi des buffs massifs en CaC.
On garde un semblant d'opti en distants avec le mage feu qui burst sa race et le drood/démo qui l'assiste en apportant des petits bonus pas dégueus au raid.

Voilà, balancez les commentaires sur ça, et comme d'hab', bisous sur la fesse gauche <3
Revenir en haut Aller en bas
Riven
Admin
Riven


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Angouleme

Optimisation du groupe LK 10h Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du groupe LK 10h   Optimisation du groupe LK 10h EmptyMer 17 Fév - 15:59

Dans la 2eme opti, pk tu mettrais pas mage feu + chamélem ? je sais que les bon chamelem cours pas les rue mais sa apporte le buff PS et le buff crit en meme temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-sky-unity.forumactif.org
Riven
Admin
Riven


Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Angouleme

Optimisation du groupe LK 10h Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du groupe LK 10h   Optimisation du groupe LK 10h EmptyJeu 18 Fév - 14:51

Pour l'opti karsh pk pas sa:
-tank: DK sang /war prot
-heal: DP / Hpal
-CaC: Impie / Palaret / Drood feral
-Cast: Chamelem / Priest Ombre / Mage arcane
Revenir en haut Aller en bas
https://night-sky-unity.forumactif.org
Karsh'

Karsh'


Messages : 69
Date d'inscription : 14/11/2015

Optimisation du groupe LK 10h Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du groupe LK 10h   Optimisation du groupe LK 10h EmptyJeu 18 Fév - 15:06

Le mage feu est censé taper plus que le mage arcanes, après ça marche quand même. Sinon c'est aussi une compo qui passe, sauf que y a aucun disenrage pour les adds de P1, donc ça passera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Optimisation du groupe LK 10h Empty
MessageSujet: Re: Optimisation du groupe LK 10h   Optimisation du groupe LK 10h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Optimisation du groupe LK 10h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Organisation-
Sauter vers: