Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kaiser la terreur !

Aller en bas 
AuteurMessage
kaiser




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2015

Kaiser la terreur ! Empty
MessageSujet: Kaiser la terreur !   Kaiser la terreur ! EmptyMer 23 Déc - 20:31

C'est à mon tour de me présenter, IRL je m'appelle Guillaume j'ai 20 ans et je suis en troisième année de management à Nancy ! J'ai fais pas mal de pvp sur Arena Tournament également et j'espère que le pvp va reprendre sur woe pour pouvoir taper sur les vilains a² Twisted Evil

Dans le jeu mon main est Kaiser présent depuis bientôt huit ans sur le serveur avec comme Zyrpo une pause de deux-trois ans. Mais je reviens déterminer à accomplir tous les HFs et mes attentes vis à vis de la guilde vont en ce sens car les HFs de raid sont compliqué et rajoute de la difficulté et dieu sait que j'aime quand c'est corsé ! (je parle toujours des raid hein !)
Au niveau des clean a uldu (mon raid préféré) me manque yogg saron et icc j'ai down le lk que en 10 nm jamais fait de 25 hm et jamais down halion (j'espère le faire prochainement).

Sinon niveau reroll j'ai un prêtre ombre/disci full courroucé mais que je veux stuff pve ainsi que un drood heal, un rogue et un dk totalement unstuff.

PS: j'adore le basket et je suis la NBA every day !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaiser la terreur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Présentation :: Candidature et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: