Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Maya :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayada




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2015

Présentation Maya :) Empty
MessageSujet: Présentation Maya :)   Présentation Maya :) EmptyMar 22 Déc - 3:43

Bonjour a tous Smile

Petite présentation donc ^^ Je m'appelle Karine-Anne, j'ai ... ans (lol nan mais vous rêvez ?) et je travaille depuis 6 ans dans une crèche située dans un petit village fleuri de Picardie.

Sinon j'aime le cinéma .. canal sat tourne en boucle ^^ ... pas de style particulier mais Martin Scorsese est l'un de mes réalisateurs préférés.

Très éclectique dans mes goûts musicaux également, bercée dans mon enfance par les musiques que mon papa écoutaient: le disco d'Abba, le blues de Ray Charles mais également Ike et Tina Turner, Eric Clapton, Kraftwerk ... je laisserai de coté la flûte de pan (j'ai jamais adhéré ;p).

Délaissant quelques temps plus tard ces influences pour une jeunesse plus psychédélique voir heavy metal ... un de mes frères (j'en ai 2 que j'adore Smile) m'avouant un jour avoir été limite traumatisé par ma période Black Sabbath ;p. Me le rendant bien d'ailleurs avec NTM, IAM et surtout les quelques jeux de leur playstation : Doom, Quake, Duke Nuken .. mais bon ils me laissaient presque pas jouer ! grrrr Smile

Sinon bah comme vous z'ici j'aime bien les jeux vidéos mais plus encore les jeux de société en général. Et puis un jour .. je suis tombée sur ça : https://www.youtube.com/watch?v=mT8maUTzE48 et la il a fallu que j'essaye ;p

Donc premier perso : Lazulia, démoniste et comme il se doit gnomette a couettes Smile spé démono actuellement.
Coté horde :
Mayada : prêtresse sp et dp, surement le plus joué.
Creepy : mage spé feu,
Wathaa : chamy heal,
Eredilme : Paladine tank (enfin j'essaye ;p)