Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Warlord Gros tas de fiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Warlørd




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

Warlord Gros tas de fiel Empty
MessageSujet: Warlord Gros tas de fiel   Warlord Gros tas de fiel EmptyDim 12 Juin - 19:18

Salut à tous,

Moi c'est Mathieu, 24 ans, je suis contrôleur aérien dans l'armée de terre en tant que sous officier.

Dans le jeu je suis Warlørd, un guerrier fury avec une vocation tank possible quand j'aurai le stuff qui va avec!

J'ai également Hardmecanics plutôt orienté givre pvp/ feu pve mais étant donné la difficulté d'obtenir le cap touché je commencerai a raid avec le war.

J'aime le pve, j'ai été adjoint chef de guilde top 3 sur le serveur Naxxramas. On avait commencé a raid a BC puis étendu sur Wotlk avant de disband sur LK 25hm près nerf.

J'ai ensuite été chez les né du loup sur le serveur Confrérie du thorium ou l'on a clean une grosse partie du contenu hm.

En pvp je suis monté a 2k+ sur 3 perso 1 rogue, 1 mage et 1 pretre. Oui on aura compris ma compo préféré qui est selon moi l'une des plus difficile mais qui peut stomp très salement une fois coordonnée.

Voila voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Warlord Gros tas de fiel Empty
MessageSujet: Re: Warlord Gros tas de fiel   Warlord Gros tas de fiel EmptyDim 12 Juin - 19:37

Bienvenu à toi ! Ça donne quoi ton projet de recommencer tlk en stuff de la baleine ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlørd




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

Warlord Gros tas de fiel Empty
MessageSujet: Re: Warlord Gros tas de fiel   Warlord Gros tas de fiel EmptyDim 12 Juin - 21:33

Pour l'instant standby, je vais me réinpregner des strat, voir les bug ect ! c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kryos

Kryos


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2016

Warlord Gros tas de fiel Empty
MessageSujet: Re: Warlord Gros tas de fiel   Warlord Gros tas de fiel EmptyLun 13 Juin - 0:57

Bienvenue ami tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlørd




Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

Warlord Gros tas de fiel Empty
MessageSujet: Re: Warlord Gros tas de fiel   Warlord Gros tas de fiel EmptyLun 13 Juin - 8:31

Merci! J'ai déjà 3 pièce tank ahah mais je préférerai être employé dans les deux spécialités si possible! Alterné quand c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
rochefort




Messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2015

Warlord Gros tas de fiel Empty
MessageSujet: Re: Warlord Gros tas de fiel   Warlord Gros tas de fiel EmptyMar 14 Juin - 12:46

salut a toi ami tank.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warlord Gros tas de fiel Empty
MessageSujet: Re: Warlord Gros tas de fiel   Warlord Gros tas de fiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warlord Gros tas de fiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Présentation :: Candidature et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: