Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Shayo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayo




Messages : 77
Date d'inscription : 23/12/2015

Présentation Shayo  Empty
MessageSujet: Présentation Shayo    Présentation Shayo  EmptyJeu 24 Déc - 16:14

Salut, irl c'est teo, je suis en 2ème année de médecine à Dijon, et j'habite à dole ( entre Dijon et Besançon ). Sinon que dire...? J'aime le cinéma, les romans policiers, la musique (tout genres) et les jeux de stratégie... Et wow bien entendu

IG, c'est shayo, Fwar plutot bien opti 264; j'aime tout , le pve (quand ça glande pas trop entre chaque boss), le pvp (quand y'en a), et le farm de chinois (quand y a rien d'autre a faire)...
Mon principal ( seul) reroll est lynyrd, affli plutot bien stuff même si l'opti laisse à désirer...
J'ai commencé wow y'a quelques années déjà, en alternance entre woe et millenium pour les raids a n'importe quelle heure, maintenant millé c'est fini, je reste ici en espérant avancer sur le hm (à quand un roster 10h en béton d'ailleur?)
Mon principal objectif ? La vpm hm évidement, j'suis un lootovore, j'vous préviens!
Niveau xp sur woe:
Tout les boss ilvl 200 cleans
Uldu pas trop touché
edc N et H clean
Icc 10/12 en hm, nm 11/12 je crois, pas encore régicide >_>
En 25 quasi rien, j'étais pas trop présent aux heures de gloire de woe, à mon grand regret...

Voile voila, maintenant tu me laisse tranquille Riven Wink ?
A bientôt IG et joyeux noël à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Raiku
» présentation rochefort
» Présentation Evirus
» Présentation de Riven
» Présentation Maya :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Présentation :: Candidature et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: