Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tonrop ou Tonton ou le "peintre en batiment" ou... comme tu veux en fait!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tonrop




Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2015

Tonrop ou Tonton ou le "peintre en batiment" ou... comme tu veux en fait! Empty
MessageSujet: Tonrop ou Tonton ou le "peintre en batiment" ou... comme tu veux en fait!   Tonrop ou Tonton ou le "peintre en batiment" ou... comme tu veux en fait! EmptyJeu 24 Déc - 13:00

Yop!

j'me présente, je m'appelle henry, j'aimerai bien... réussir ma vie, etre aimé!!
ha merde, c'est pas çà!

donc, dans la réalité non virtuelle:
Benjamin, entre 25 et 30 piges, j'habite à Tours.


IG, Tonrop (ou Tonton), war fury full 264, second spé tank 264/251 (sauf bijoux je crois)

questions reroll, ca va etre rapide
DK, lvl 71 pour farm, donc useless
druide, lvl 40, en cours de up depuis 3 ans (si j'en crois mes prévisions, il devrait etre lvl80 d'ici 15 ans)

avancé PvE ici:

Naxx 10: clean
Naxx 25: 10/15 (manque thaddius, horreb, razuvious, cava et gothik)
Uldu 10: 12/14 (maque vezax et yogg)
Uldu 25: 7/14
edc10n clean
edc10h clean 45 try
edc25n clean
edc25h clean 45 try
ICC 10n clean
ICC 10h: 11/12
ICC 25n clean
ICC 25h: 8/12 (canno, putri, sindra, LK)
sartha, ony 10/25 clean
maly10 clean; 25 jamais fait
halion10/25 reste à faire


j'ai commencé wow y'a une 10aine d'années je crois, sur le RdD comme pas mal de gens sur WoE, j'ai débarqué ensuite ici à trainer mes guenilles a droite a gauche sans vraiment rien faire d'intéressant. A² à l'origine, j'ai rejoins les Anges Dechus avec qui j'ai commencer a faire pas mal de raids (mais plus du raid détente que du hard try sur du mobs un peu chaud), tout çà en regardant de loin ce que faisait ou vouler faire la NSU v1.0, puis j'ai rencontré notamment deux joyeux lurons, The et Karsh' à leurs époque "j'me cherche encore" coté A². puis transfert coté H² (rejoins le coté obscur!) pour rejoindre la BH et enfin me retrouver ici dans la NSU.
tout çà entrecoupé de pause plus ou moins longues quand la lassitude se faisait sentir.

Niveau PvP, ne comptez pas sur moi, c'est pas mon truc
par contre, pour PvE, toujours partant quelque soit le raid (avec une nette préférence pour le raids HL ou tout le monde reste asser concentré tout çà, tout çà)

Cà doit etre tout!
A la revoyure IG
La Biz!
(désolé pour les fautes s'il y en a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonrop ou Tonton ou le "peintre en batiment" ou... comme tu veux en fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Présentation :: Candidature et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: