Forum de la guilde Night Sky Unity sur le serveur privé Way of Elendil.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charte de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Riven
Admin
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 24
Localisation : Angouleme

MessageSujet: Charte de la guilde   Ven 13 Nov - 19:17

Recrutement :

Lors de la phase de recrutement, tout candidat sera susceptible d’être interrogé par tout membre de la guilde ayant une question à lui poser, puis, soumis au vote en interne pour déterminer son entrée (ou non) au sein de la guilde.
Une candidature propre, polie, suivant le modèle fourni sera demandée, avec le nom, la classe et la spé du personnage postulant. (voir candidature type ici)
Si votre candidature est refusée, il sera possible de re-postuler, après un certain délai, parce qu’il est parfois nécessaire de gagner en stuff, en skill, ou peut-être juste en maturité !
Si votre candidature est acceptée, il vous suffira de mp un officier en jeu pour être guildé.

Au sein de la guilde :

Le respect entre les membres est OBLIGATOIRE, les insultes, les propos à caractères homophobes ou racistes ne seront pas tolérés. Si vous avez une divergence d'opinion ou un conflit avec une personne qui ne concerne pas la guilde, régler ça en MP.
Si ces règles ne sont pas suivis, des sanctions peuvent être prises, allant de l'exclusion d'un raid à l'exclusion de la guilde.

En raid :

Les règles suivantes seront à respecter dans chaque raid RL par un de nos membres, mais certaines seront évidement valable dans tout les raids :
-Le RL et les assist sont les seuls chefs de raid, on ne vous interdit pas la parole ou le droit de donner vos idées, mais une fois que le RL à prit sa décision sur la strat à suivre, on suit sa décision.
-Le groupage se fera selon les besoins du raid, et il pourra vous être demandé de changer de personnage ou de spé en cours de raid si le besoin se fait ressentir. Nous cherchons par ce moyen à améliorer l'optimisation du groupe.
-Les reprises d'ID pourront être fixé à des date et horaires satisfaisant un maximum de personne du groupe, mais il faudra demander l'autorisation de la personne qui a RL le raid pour reprendre ''son'' ID (surtout pour les raid en externe).
-La spé pour laquelle vous souhaitez rand sera à préciser au RL dès le début du raid si ce n'est pas la spé que vous jouez au cours du raid.
-Le RL peut se réserver le droit de ne pas vous acceptez en raid si vous refusez/ne possédez pas TS, c'est l'instrument important pour la cohésion du groupe et le bon déroulement du raid, ainsi qu'un gain de temps pour les explications.


Loot :

-La distribution du butin se fera selon la nécessité et l’utilité pour la guilde, afin que notre progression à tous soit la meilleure possible.
-En 25, les rands se feront comme d'habitude, avec un préposé à cette tâche qui distribuera pendants que les trash se feront, dans le but de ne pas perdre de temps. Cette méthode ne sera pas forcement appliquée par les RL externe à la guilde, aussi nous vous demandons de respecter leur façon de faire, et de ne pas créé des débats sur le woe ou en raid pour un loot, respecter les et ils nous respecterons.


Charte de Way of Elendil :

La charte du serveur est à respecter absolument, nous représentons la guilde, nous devons donc être irréprochable vis à vis du staff et des autres joueurs.
Les usebug sont mal vus, et seront à éviter, on est pas là pour tricher mais pour se dépasser.
Un bannissement par un admin d'un des membres ne sera jamais contesté par un autre membre de la guilde, le staff fait son travail, nous n'avons pas à intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-sky-unity.forumactif.org
 
Charte de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Night Sky Unity WoE :: Présentation :: Guilde-
Sauter vers: